Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 novembre 2014

Carte d'automne

4

 

Bonjour!

On y est depuis un moment... mais les couleurs d'automne sont tellement jolies qu'on ne s'en lasse pas!

J'ai réalisé ce Tag d'abord, puis je l'ai intégré à un fond pour en faire une carte.

Dans le cadre du concours de l'automne sur la Scrapsophère, Katy en deuxième semaine avait donné ce défi: faire un Tag avec:

du gesso ou de l acrylique blanche
du marron
de l orange
un morceau de page de livre
et une matière non papier ( exemple: tissus , liège etc faites marcher votre imagination)
et bien sûr des tampons scraposphère assortis au thème 

J'ai ajouté un peu de modeling paste avec un pochoir qui reproduit les marbrures du bois... j'adore!

Le tampon Scraposphère est celui sous forme d'une jolie étiquette (d'une série sur les 4 saisons). 

Le "100%" en bois vient de la boutique ScrapDésirs, posé sur des feuilles en "tissu" trouvées en jardinerie.

La page de livre en fond de carte reprend l'idée des tampons écriture sur le tag et le mattage marron unifie le tout.

Tout est encré sur les bords, comme a mon habitude! lol

Voilà pour aujourd'hui!

On a du gris et encore du gris...Du brouillard pour cette journée... mais de la couleur avec les papiers! OUf!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
WOW, superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super Michelle , elle est trop belle cette carte !
Répondre
P
superbe carte, A+
Répondre
S
Très jolie carte, j'adore les tons que tu as utilisé pour ta carte. Aujourd'hui sur mon blog j'ai mis la page inspirée de la tienne scrapbises Sansan
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité