Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 novembre 2014

Marque page coloré - DT Scraposphère

9 tag lezard 1

 Bonjour!

De la couleur! Et du voyage... avec ce petit lézard et ses Hibiscus... pour un peu de lecture!

Ce sont bien des marques-pages que je vous présente aujourd'hui avec ces beaux tampons.

La base est faite à la distress et du glimmer mist turquoise. Et le tout, inspiré par une demande d'une amie en ce qui concerne les teintes!

Si vous êtes intéressé(e)s par les tampons Lézard et les Hibiscus, foncez à la boutique de la Scraposphère!!!

C'est ici: http://scraposphere.com/boutique/

Voici un deuxième modèle avec les fabuleux feuillages (tampons de Carabelle Studio)!

9 tag lezard

Finalement, j'aime bien ce mélange de couleur... je crois que je vais m'en inspirer pour une page un de ces quatre!

Qu'en pensez-vous?

Je file à mes ateliers scrap pour leur faire faire la page style "ardoise"!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
super sympa ,bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Superbe !
Répondre
J
Il est magnifique
Répondre
C
superbes bravo bises bon week end.
Répondre
M
Ils sont superbes ! Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité