Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 novembre 2014

Avec du masking tape...

5 carte postale

Bonjour!

On revient au format carte!

Cette fois, c'est dans le cadre du challenge du forum 4321 Srappez qu'elles ont été réalisées.

Il fallait faire une carte tout en masking tape!

Trop bien! J'ai une belle collection, je vais en profiter! mais le choix a été difficile... et puis le fait de recouvrir entièrement la carte, n'est pas si évident pour l'harmonie des couleurs et des motifs!

Une fois le choix fait, il faut mettre en valeur l'ensemble. Il faut faire un mattage et trouver la bonne étiquette qui va décorer le dessus!

4 carte oiseau

 Vous en pensez quoi?

L'exercice était amusant!

Je reviens vite pour vous parler du challenge du mois de novembre de ScrapDésirs...

A bientôt et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
P
Trop belles ces cartes ! J'aime beaucoup la deuxième ! Tu as relevé le challenge haut la main !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est super sympa , bonne semaine !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Superbe, j'adore. Un petite préférence pour la1ère. Bravo
Répondre
C
challenge réussi haut la main, bravo bises bonne semaine.
Répondre
D
Très jolie carte!Moi aussi j'en ai une petite collection... ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité