Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 octobre 2014

Youpi!

3 page youpi

 Bonjour!

Vous aimez les défis?

Il y a en ce moment le concours d'automne de la Scraposphère qui a débuté!!! Et pour cette quatrième semaine, vous avez un combo de couleurs ou bien un sketch.

J'ai choisi le sketch proposé par Cako et ça donne ça!

Un fond noir, de la peinture blanche, des poudres à embosser... et des chutes d epapiers!

Un petit détail?

3 page youpi bis

En plus, les photos me rappellent cette super journée de promenade en bord de mer... c'était super!

A votre tour maintenant de participer!

Merci à doume.durand et à sophiethebaultsanson pour leur inscription à la newsletter! N'hésitez pas à commenter et donner vos avis... j'aime lire vos remarques et suggestions!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour cette page publiée comme coup de cœur dans passion scrapbooking !! Elle le mérite amplement .... ainsi que bcp d'autres évidemment !! Ton blog est une source d'inspiration et tes idées très originales ! bravo et bonne continuation ! Bon we aussi !! Marie.
Répondre
C
Super sympa !!!
Répondre
C
Superbe interprétation ! J'adooore ! Merci d'avoir illustré mon sketch ! ;+) Bizzzz. Cako
Répondre
C
Belle page pleine de peps, on y ressent bien la joie de vivre à travers ces couleurs et le choix des photos!<br /> <br /> ...
Répondre
C
très jolie ta page bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité