Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 octobre 2014

Une carte réconfort...

9 carte DT

 Bonjour!

Une petite carte peut donner un petit peu de réconfort parfois... Il faut juste l'envoyer à temps! lol Et en ce moment, j'envoie mes courriers un peu tard... même pour les anniversaires, n'est-ce pas Patricia!

Cette fois, je l'ai composée en partant du sketch proposé pour la recherche d'une DT, celle de l'atelier des 10 doigts.

Il y avait également un combo de couleur à respecter.

C'est avec le tampon "bois" de Florilèges que j'ai commencé. Puis les deux coeurs découpés avec un die sont mis en relief et posés sur des bandes de papier sur des carrés de mousse 3D. Et pour la touche de jaune, c'est le fil de couture qui passe dessous.

Une mise en page simple mais avec les bords encrés, cela lui donne une allure plus douce.

Voilà pour aujourd'hui, je reviens vite avec une nouvelle page!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Juste magnifique!
Répondre
C
Très jolie cette carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est hyper sympa , beau,<br /> <br /> je te souhaite un bon w-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
elle est super jolie ta carte.bises bon week end.
Répondre
M
Elle est magnifique !<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité