Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 octobre 2014

Une page "métal"

Page métal PP 1

Bonjour!

Je ne sais pas pourquoi j'avais gardé cette page dans un coin... Peut-être parce qu'elle rend beaucoup moins bien en photo qu'en vrai! 

D'abord, parce que les éléments de décos sont en perfect pearl et donc le côté brillant ne se voit pas là...

Il y a du papier aluminium de plombier qui m'a servi pour le côté métal: travaillé au poinçon et relief, à la peinture noire et au perfect pearl. ça ne rend pas non plus je trouve.

C'est une très jolie photo que j'ai voulu mettre en avant, en gardant un esprit ancien et masculin.

Et par chance, j'avais un superbe masking tape qui correspondait à la couleur du perfect pearl cuivré!  

Page métal PP bis

On n'utilise pas assez le perfect Pearl à mon goût!... faut que j'exploite un peu plus tout ça... hé hé!

Pour aujourd'hui, c'est tout!

Je remercie jen17123 pour son inscription newsletter! Bienvenue!

Et je souhaite bon courage à Valérie de la Scraposphère dont la boutique a pris l'eau avec les intempéries... Mes pensées vont à tous ces gens touchés par les inondations! 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Oh non rien à redire. Et même si l'on ne voit pas assez les détails, cette page est superbe! Ce fond "métal" est parfaitement en harmonie avec la photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta page ! J'adore !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
il suffisait que je réclame, je la vois maintenant.............<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est superbe...<br /> <br /> MERCI,<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je ne vois pas ta page, j'ai tout essayé pour la voir, et en plus, elle a l'air d'être terriblement belle................<br /> <br /> XXX
Répondre
P
magnifique page, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité