Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 octobre 2014

Tag avec coeur

1 Tag coeur bis

 Bonjour!

On retourne à mes formats préférés!!!

C'est pour les derniers ateliers que j'ai donné à la MJC d'Yvetot que ce tag a été fait. Je voulais leur faire un topo sur les encres et surtout les laisser faire leurs propres essais à la distress.

Il est inspiré d'un Tag trouvé sur Pinterest (nouvelle interface pour eux... alors j'espère ne pas me tromper pour ma source!) de Yaya Scrap.

Au milieu se trouve un tampon Tim Holtz sur lequel j'y ai mis du glossy accent en deux fois pour plus de volume.

Le tampon tache est de la Scraposphère et franchement il est top! On peut encrer une seule tache ou bien les trois en même temps!

Il me restait un tout petit petit bout de papier "faux bois" et il m'a donc servi pour les bords haut et bas du tag.

Le mot "Love" est un tampon Scrap à la carte et "aimer" de Kesi'art.

Voilà, je crois que vous savez tout... allez, à vos encres!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore, il est trop beau ce tag!<br /> <br /> ...
Répondre
C
Super joli ce tag. Bravo
Répondre
F
waouh j'adore ce tag il est magnifique ! Bonne journée :)
Répondre
M
Il est superbe ce tag ! J'adore !<br /> <br /> BRAVO ! <br /> <br /> Biz
Répondre
P
joli tag, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité