Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 septembre 2014

Des cartes bien tachées!

7 carte nous

 Bonjour!

Voici aujourd'hui une commande pour une carte de mariage coloré. J'ai donc sorti mes distress et deux superbes tampons dont un de la Scraposphère!

Vous pouvez trouver plein d'inspiration tout le long du mois sur le blog de la Scraposphère... et ça se passe ici: http://scraposphere.com/blog/

 

Un deuxième modèle, en restant dans le style des taches et des couleurs, avec des tampons de Tim Holtz... ça vous dit? Et bien voilà!

8 carte nous

C'est tout pour aujourd'hui!

Je reviens vite c'est promis!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop belles tes cartes et très originales!<br /> <br /> .....
Répondre
C
De jolies tâches pour ces cartes réussies<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ravie de voir ta petite trop binette Michelle 😉<br /> <br /> J'aime ta première carte, l'effet est sympa
Répondre
M
Magnifiques !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIZ
Répondre
F
c'est super bien , et original ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité