Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 septembre 2014

Une page Colorblocking

8 page souvenirs 

Bonjour tout le monde!

Merci pour vos commentaires sur ma dernière page! ça fait du bien les compliments!

Il faut dire que j'adore la photo de ma puce que j'ai utilisée pour ça... et je profite tant qu'elle aime se faire photographier!!!!

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour mes ateliers scrap à la MJC d'Yvetot.

Le thème était le colorblocking et il y a mille et une façon de voir ça! Je me suis inspirée d'une page de Scrapucine pour celle-ci.

Les photos datent de cet été, il y avait du soliel, oui oui! Un peu quand même!

Le tampon pola est de Scrap à la carte, les autres sont de Florilèges Design,... et le mot "souvenirs" est un die Kesiart.

Un petit détail: 

8 page souvenirs details

Encore de bien belles pages ont vu le jour lors de ces ateliers cette semaine, vraiment chouettes!

Avez vous vu le nouveau concours de la Scrapopshère? ça commence bientôt! Et allez ici pour toutes les infos... il y a des belles choses à la clef!!! Et j'en sais quelque chose puisque j'avais remporté un lot de 80 euros de tampons pour celui de printemps... un truc de fou!!!!

Enfin, merci à bscrepin2102 pour son inscription à la newsletter! Bienvenue!

A très bientôt pour une nouvelle réalisation!

Publicité
Commentaires
C
Un colorblocking bien sympa, ça change!<br /> <br /> ....
Répondre
C
Jolie page, bravo !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique !! BiZzzz
Répondre
P
superbe page, A+
Répondre
C
très belle page bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité