Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 septembre 2014

Du rose... et encore du rose!

6 page magique bien

 Bonjour!

 Je reviens avec des pages un peu plus dynamiques! Et surtout pleines d'encre!!! lol

Cette page a été faite à partir d'un défi lancé lors d'un de mes ateliers: faire une page rose avec de la dentelle, des strass... un truc de fille quoi!

Et pour le coup, je me suis régalée!

C'était l'occasion parfaite pour utiliser le tampon XXL de Carabelle Studio pour le fond de page:

6 page magique bien bis

J'ai mis des découpes papillons ( le plus grand est un tampon que j'ai coloré), des découpes flèches,...

6 page magique bien ter

Et mon titre est fait à la machine silhouette portrait!

Je suis très contente de ce résultat! 

Et vous, qu'en pensez-vous?

Bienvenue à naty69400 parmi mes abonnées à ce blog! Si vous voulez faire de même, remplissez le petit cadre à droite dans "newsletter"!

A bientôt pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
S
Je kiff pour ta page et pour l'avoir vue en vrai elle est magnifique. Je vais copiter si tu permets scrapbises Sansan
Répondre
C
J'adore!!!!je te le redis c'est trop beau!!!!bravo pour ce que tu fais!!!!bisous
Répondre
C
Ohhh, superbe, j'adore! Le fond est remarquablement bien travaillé et ce rose et noir est parfait !<br /> <br /> ....
Répondre
C
Mon tampon XXL préféré ! Il permet de réaliser de superbes fonds de page et la tienne est jolie avec ce monochrome très girly !
Répondre
M
Bravo pour cette très belle page... La demoiselle devient une belle jeune fille, cette photo méritait bien une aussi jolie patouille !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité