Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 septembre 2014

Un charme fou

6 page charme

 

Bonjour tout le monde!

Encore une page passée à la trappe??

Je ne sais plus...

Pourtant, je l'avais faite pour le challenge du forum 4321 SCrappez et pour la DT de ScrapDésirs.

Alors voici une page avec Miss Eléa d'après sur une photo retravillée... et dans un style shabby!

6 page charme bis

 

Je me suis abstenue pourtant d'utiliser les encres! J'ai réussi!

Les papiers sont juste vieillis sur les bords et j'ai rajouté un peu de tamponnages sur le fond de page.

le mot "charme" vient de chez ScrapDesirs.

Voilà!

Jeudi, je reviens avec une nouvelle page! a très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Ta page est une réussite tout comme le sujet abordé... LOL!! Bises
Répondre
L
très belle page, j'aime beaucoup
Répondre
F
c'est adorable et sympa,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
magnifique!
Répondre
C
Superbe !! BiZzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité