Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 septembre 2014

Une rebelle comme je les aime!

10624450_1430416703864025_1354979773_n

 Bonjour!

Ne soyez pas choqués par la photo! lol

C'est une rebelle, une battante,... et c'est un moment particulier qui est mis en avant ici. Si vous voulez tout savoir, allez là : http://fuckcancersein.blogspot.fr/

J'avais été très touchée par l'histoire de ma copine Fleur bien sûr,... on est toutes concernées. Et je voulais faire quelque chose à ma mesure.

J'ai adoré cette photo (lisez l'article de Fleur en rapport! J'adore sa façon d'écrire!!!) et je lui ai donc fait cette page.

Pas grand chose d'exceptionnel mais juste une petite attention. Je suis contente que ça lui ait plu!

Merci pour le coup d'oeil mais allez vite sur son blog et parlez du cancer! Il ne faut jamais se taire!

Portez-vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
on comprend mieux ta page après avoir été sur son blog, je lui souhaite un bon rétablissement, j'ai eu moi même un problème de tumeur cancereuse donc moins grave mais çà fait au moins 25 ans maintenant et tout va bien.bises
Répondre
M
Magnifique page et beau geste.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'adore bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité