Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 septembre 2014

Album de Julie

1 album julie côté

 Bonjour!!!

C'est la forme aujourd'hui! Le soleil est là et on est mercredi!!!!!

Je vous montre un album réalisé selon le tuto de ScrapAjul. Une petite merveille de douceur! Il n'est pas totalement fini car pas rempli... mais j'adore les couvertures et la tranche de l'album!

On y joue avec les matières dont la peinture. Un petit régal je vous dis!

Voi là le devant:

1 album julie

 et l'arrière:

1 album julie dos

 J'ai hâte de le terminer!

En attendant, je vous signale, pour celles qui sont proches d'Yvetot, que les ateliers scrap à la MJC d'Yvetot vont reprendre la semaine prochaine!!!!

Vous saurez tout en allant là:

http://scrapalamjc.canalblog.com/archives/2014/09/03/index.html

Merci à tartarindetarascon2011 pour son inscription à la newsletter! Bienvenue!

Je vais essayer d'être encore plus présente sur le blog pour plus de nouveautés!

Alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Encore un superbe album! J'aime beaucoup ses couleurs! Bises à partager!
Répondre
N
Très jolie mini
Répondre
C
il est superbe, j'essaye d'aller sur son blog mais je n'arrive pas a trouver le tuto bises
Répondre
S
peut on trouver le tuto sur le net ??
Répondre
M
Magnifiques les couvertures !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité