Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 juillet 2014

Album bonheur

4 album marielle

 

Bonjour!

Il y a déjà longtemps, j'ai réalisé un bel album lors de la crop shabby à Amiens... et avec ScrapAjul, j'en avais profité pour mettre dans un des albums, les photos de mon mariage...

Cette fois, j'ai repris l'idée de cet album pour y mettre une séance photo de ma soeur avec son petit garçon Nolan.

Quelques modifications bien sûr par rapport à l'original mais j'ai gardé la structure et le style.

 4 album marielle fin

 

Un style shabby à souhait et des papiers pastels d'une collection que j'ai adoré (Lost and found):

 

4 album marielle 2

 4 album marielle 3

 

4 album marielle 5

4 album marielle 6

4 album marielle 1

 

Je ne vous ai pas mis toutes les pages... mais j'ai bien aimé le résultat!

Merci encore à ScrapAjul pour cette inspiration!

A très bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
C
tiens j'ai oublié de mettre un commentaire devant un magnifique album, bravo j'adore bises
Répondre
T
Je l'avais pas vu celui-là, il est superbe!! Bravo, tu as super bien mis en valeur les magnifiques photos de ta soeur! Bises
Répondre
L
un bien joli cadeau pour ta soeur !!! mais si je ne me trompe pas , il y a quelques jours samedi c'était ton anniversaire ? alors joyeux anniversaire la miss !!!!!<br /> <br /> bises à toi et bonnes vacances
Répondre
C
Trop beau j'adoore<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
joli mini, j'adore la couverture en carton cannelé brut !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité