Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 juillet 2014

PL

3 PL

 Bonjour!

Un peu de project life pour changer... On avance... avec le mois d'avril et plein de couleurs!

J'ai pris pour base quelques "cartes" de PL de Becky Higgins? Et des lettres de différents stickers alphabets qui me restent sur les bras (il manque les lettres qu'on utilise le plus bien sûr! ;)) pour faire le titre.

Les autres lettres sont faites à la bigshot.

Quelques tampons (Scrapopshère pour le rond calendrier,...) et des découpes papillon et feuillage aussi à la bigshot.

3 PL bis

 Encore plein de projets à vous montrer!!! Il faut que je prenne tout ça en photos... et je reviens!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
sympa toutes ces couleurs... Bel ensemble! Bises
Répondre
C
Super ton projet life !!!!<br /> <br /> Moi j'attends des photos pour finir mon mois de juin !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité