Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 juillet 2014

Un nouvel album escargot

9 album valou 1

 Bonjour!

C'est quoi un album escragot? Non, rien à voir avec la nature et ses petits animaux! lol

C'est un mini album réalisé selon le tuto dans le magazine "Esprit Scrapbooking" (n°12) que j'ai bien gardé au chaud... et qui reste d'actualité!

Voilà ce que ça donne vu d'en haut: 

9 album valou 2

 Et en le dépliant, ce sont des photos de mariage sur le thème du médiéval: 

9 album valou 3bis

9 album valou 4bis

9 album valou 5 bis

 Et on continue de déplier: 

9 album valou 8 bis

 Je ne vous montre pas tout séparemment mais voilà au final:

9 album valou 10 bis

 Et le dos du mini album:

9 album valou fin

 Voilà!

Avec une belle collection de papier en petit format, avec une base de papier kraft basique en grand rouleau... sur de la cartonnette de céréales! lol

ça c'est pratique les céréales en scrap... MDR!

Merci à saintmarcpatricia pour son inscription à la newsletter! Soyez tous et toutes les bienvenues et merci de me suivre!

A très bientôt! Oui, parce que les vacances d'été ne m'arrêtent même pas... :)

Publicité
Commentaires
C
il est trop beau ton mini escargot bravo.bises
Répondre
T
Il fait toujours autant d'effet et je trouve que tous les styles peuvent lui convenir. Comme d'habitude, tu en as fait une superbe version très chic! Bises
Répondre
J
Il est super ce mini, j'ai regardé dans mes esprits scrap, et je n'ai pas ce numéro. Le principe, c'est faire des pages de plus en plus petites, je suppose ?
Répondre
P
J'ai bien fait de garder tous mes ES !!! Ton superbe "escargot" me donne envie ! L'effet est du tonnerre !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est superbe ! Je ne connaissais pas ce modèle d'album escargot !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité