Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 juillet 2014

Scène de vie

8 page scene de vie bis

 Bonjour!

J'avais complètement oublié de vous montrer cette page! D'ailleurs, je ne sais déjà plus pour quel challenge c'était... décidément... c'est souvent en ce moment!

Sur cette page, c'est la deuxième photo d'une série où mes enfants étaient déchaînés (j'en ai déjà scrappé une ) et moi, ça me fait bien rire!

J'ai utilisé du papier kraft embossé à sec avec un motif "bois" et découpé en étoile. J'ai galéré pour le papier mais surtout j'ai kiffé (comme disent les djeun's! ;) ) de trouver un papier à rayures quasi identique à celui de leur papy qui se tient derrière eux!!!

8 page scene de vie bi

Pour adoucir l'ensemble des couleurs un peu masculines, tout est matté en blanc et j'ai mis un papier calque entre deux.

Sur le fond de page, j'ai mis des gouttes d'encre marron et des gouttes de peinture blanche.

Voilà!

Je reprends sérieusement mon project life.. alors vous allez bientôt en avoir plein!!!

Merci à toutes et tous pour vos messages enthousiastes sur mon intégration à la DT de la Scraposphère!

Et merci à chaves.miranda pour son inscription newsletter!

A bientôt et portez vous bien!

Publicité
Commentaires
C
superbe ta page, les rayures de la chemise et de ton papier extras.tant que j'ai internet je te suis.bises
Répondre
A
une superbe page pour un bon moment!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
J
Belle page et photo super sympa !!!
Répondre
F
je trouve cela , super joli et délicat,<br /> <br /> bisous, bonne semaine ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Chouette page! et bravo pour ta "promotion"!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité