Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 juin 2014

Une envolée d'étoiles!

8 carte elea

 Bonjour!

Les cartes du dernier article vous ont plu! Merci pour vos commentaires!

Alors pour répondre à vos demandes voici comment j'avais procédé:

- de manière très simple, avec un rectangle de papier assez épais plié en deux pour la pochette de 21cm de long sur 10,5cm de haut et une languette de 8,3cm de haut sur 21cm.

Na pas mettre trop de colle pour garder assez d'espace à l'intérieur de la pochette!

- il faut découper un rond là où se trouve l'objectif. Mais insérez d'abord la languette et faites un point de repère où se trouve le rond de l'objectif afin de coller votre première photo sur la gauche au bon endroit! Les autres devront être sur la même ligne et légèrement espacées...

C'est tout simple je vous dis!

Et oui, le motif de l'appareil photo a été découpé par la machine appelée silhouette portrait, une petite merveille de technologie!

Mais revenons à la carte d'aujourd'hui qui elle aussi a été réalisée grâce à la machine!!!

J'avais trouvé ce motif avec l'envolée d'étoiles ici:

http://purplestarfishdesigns.blogspot.ca/2012/11/birthday-celebration-stars.html

Et comme j'adore les étoiles... Eléa a bien voulu prendre ce thème pour son goûter d'anniversaire avec les copines.

On a juste pris un papier de fond bleu, un tampon Stampin'up pour le texte et collé le cadre avec étoiles. C'était encore plus rapide à faire!

La prochaine fois, je "vectoriserai" le motif pour épaissir le cadre et pouvoir vraiment mettre du relief et mettre en valeur les étoiles!

là, c'était rapide pour Eléa... elle était ravie!

Je reviens vite avec un album que j'adore!!!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
très jolie comme toujours bises
Répondre
M
genial,bisous
Répondre
F
c'est adorable , et tres original !<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
une autre bien jolie carte, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité