Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 juin 2014

Des cartes d'invitations

7 cartes photos 4

 

Bonjour!

Encore un week end très chargé... mais pour les anniversaires de mes enfants!

Les trois sont réunis le même jour (car les dates sont à 4 jours d'intervalle!) et comme chaque année, j'essaie de faire des cartes d'invitations pour la famille qui soient différentes.

Cette fois, je voulais sous la forme d'un appareil photo, que l'on puisse voir les têtes de mes enfants!

J'ai utilisé un tampon florilèges et des papiers épais achetés chez Lidl (la base n'est pas chère comme ça!) déclinés dans différents coloris et ma silhouette portrait pour faire les appareils photos.

7 cartes photos

 

En tirant la languette, voilà ce que ça donnait:

7 cartes photos 2

7 cartes photos 3

A l'intérieur et au verso de la languette, le texte d'invitation...

Il me fallait quelque chose d'express à faire et de simple... puisqu'Eléa, comme souvent, a voulu participer!

Voilà pour aujourd'hui!

Je reviens vite avec d'autres réalisations!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Bravo carte tres originale moi qui debute avec ma silhouette portrait... je reste bouche bêe... donc j accepte volontiers tousles tutos pour m aider à demarrer et creer. Ce qui expliquequemon blog soit vide.... lol... ai juste réalisé des stickers Merci d avance Pascale
Répondre
C
Excellent pour quelque chose de "rapide" d'après tes dire. C'est une belle réussite surtout l'idée de la photo c'est génial.. Biz
Répondre
C
excellentes tes cartes d'invitation<br /> <br /> chouette idée de l'appareil photo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
génial ton idée, c'est très original, moi aussi je me fournis souvent à LDL en été il y a aussi souvent des arrivages car j'en achète chaque année.bises
Répondre
C
Super ces invitations !!!! Super idée l'appareil photo avec la tirette pour faire défiler les photos des enfants !!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité