Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 juin 2014

Un peu de carterie...

2 carte thanks

 Bonjour!

De temps en temps, il faut bien changer de format! lol

Cette fois, je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur Pinterest... l'idée du pochoir, d'un peu d'encre et juste un papillon: je trouvais ça class!

Le texte est fait avec la silhouette portrait. Voici le deuxième modèle: 

2 carte perfect

 

Je l'ai encore décliné sur d'autres modèles avec "happy birthday" et avec la couleur orange... j'aime bien!

Et puis, pour ce mois de juin, le challenge de Scrapdésirs est en ligne avec un joli combo de couleurs!

Vous pouvez trouver toutes les informations ici:

http://scrapdesir.canalblog.com/

Voilà ce que ça peut donner par exemple avec un papillon en bois de la boutique trouvé ici:

http://www.scrapdesirs.com/les-papillons/1285-petit-papillon.html

15 carte scrapdesir

C'est tout pour aujourd'hui!

Merci à hatchepsout1 pour son inscription à la newsletter! Portez-vous bien et à très vite!

Publicité
Commentaires
D
Elles son superbes ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Élégantes et raffinées j'aime tes deux premières cartes avec ce combo couleur très contrasté...
Répondre
A
Superbes cartes, j'aime beaucoup: elles sont pleines de soleil!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Vraiment très belles ces cartes et le duo jaune-noir est toujours très "chic"!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité