Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 juin 2014

Un cadre pour la Scraposphere

Michelle + katy

Hellooo tout le monde!

C'est encore le printemps! Oui, oui, malgré la pluie, le ciel tout moche... faut se persuader que le soleil viendra un jour!!!

Toujours pour les challenges de la Scraposphère, au rythme de deux réalisations par semaine (en plus du reste de mes projets...), il fallait imaginer une réalisation printanière avec au moins un tampon de la scraposphère... et je 'n'avais pas grand chose en stock! lol

Et comme mon cerveau commençait à faiblir... je me suis aidée d'un très joli cadre blanc.

Je l'ai tamponné en vert très doux. Avec des tampons fleurs de Stampin'up, je les ai tamponnées en bordeau et recouvertes entièrement de glossy après les avoir découpées.

Il ne me restait plus que ce fameux tampon: un rond festonné que j'ai tamponné en vert et découpé en deux pour réhausser les fleurs.

Une réalisation très simple qui pourra me faire un petit cadeau à offrir.

Je suis très heureuse de savoir que je participe aux challenges ultimes pour ce forum! Allons jusqu'au bout de l'aventure!

Voilà pour aujourd'hui...

Merci à audrey7111999 pour son inscription newsletter! Comme d'habitude, cela me ravit! Mille mercis!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! BRAVO !Bizz
Répondre
C
Peut-être très simple, mais très jolie<br /> <br /> ...
Répondre
A
Très joli home déco!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
c'est super , petit bisous en passant , <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
très joli cadre, plus je vois ces fleurs SU plus je me dis que je vais prendre ce kit de tampons.<br /> <br /> bravo pour etre dans la derniere ligne droite du challenge<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité