Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 mai 2014

Une carte avec du plastique fou!

Michelle + Debbyscrap

Bonjour!

On tient bon! Les challenges de la Scraposphère continuent! Et les sujets sont à chaque fois très différents, de quoi explorer tous les styles et supports...

Cette fois, il fallait faire une carte avec un moins un tampon et un élément en plastique fou sur la demande de Debby.

Pas facile de se montrer à la hauteur de Debby et ses cartes shabby!

Je suis donc partie sur l'idée de faire une carte pour ma soeur qui allait bientôt avoir son anniversaire... et je me suis aidée du lift de carte du forum Nos Instants de scrap avec une consigne supplémentaire: il fallait intégrer une pochette tag!

Très vite, j'ai eu envie de prendre le tampon fleur de Florilèges Design pour utiliser le plastique fou: d'une pierre deux coups!

On ne le voit pas mais j'ai ajouté un petit cadeau à l'intérieur de la pochette... et le titre est fait à la machine de découpe repassé au feutre noir.

Voilà! ça vous plaît?

Merci à mamybleue et sylvie.pontois pour leur inscription newsletter! Bonne balade sur mon blog et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie cette carte! J'ai retrouvé mon plastique fou =D<br /> <br /> ...
Répondre
D
taratata!! ca va pas de dire des choses pareilles :)<br /> <br /> superbe ta carte bravo et merci d'avoir aprticiper<br /> <br /> bisous<br /> <br /> debby
Répondre
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
super sympa , bonne journée ! pour la fete des mamans !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
Le plastique fou, voilà une idée originale et un matériau qu'on n'utilise pas assez ! J'aime beaucoup ces fleurs ! Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises et bonne fête des mères
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité