Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 mai 2014

Art journal

6 artjournal

 

Bonjour!

Les challenges du printemps sur la Scraposphère continuent! Et avec ce que proposait Djam, c'était l'occasion pour moi de ressortir mon artjournal heu... pour moi c'est un livre d'essai! lol).

J'y mets toutes sortes de tests d'encres, couleurs et styles!

Cette fois, il y avait un petit tuto à suivre... je m'y suis tenue avec, quand même, mes tests de couleurs distress (ce vert notamment sur une grande surface "gessotée"!) et une citation que j'aime beaucoup.

Un petit détail: 

6 artjournal bis

 Encore un: 

6 artjournal ter

 ça me change un peu...

Mais je continue à fond les challenges!!! Seul le temps libre est mon adversaire le plus coriace...!

Allez, je file pour m'occuper des enfants et aussi la préparation de mes ateliers à la MJC!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Tu excelles en "patouille", cet aperçu en est encore la preuve, c'est très beau!<br /> <br /> ....
Répondre
M
Super beau !! BRAVO !<br /> <br /> BIzz
Répondre
I
bravo c'est superbe
Répondre
C
je suis sous le charme!
Répondre
F
bonjour , c'est tres joli et original ,<br /> <br /> bonne soirée, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité