Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 mai 2014

Une page sur Jo!

challenge scraposphère

Bonjour!

Sur le forum (et sur leur blog) de la Scraposphère, il y a un challenge de printemps!

Il va falloir tenir sur la durée... car chaque semaine deux nouveaux défis sont proposés. Mais pourquoi ne pas tenter?

Pour la première semaine, il y avait un joli sketch qui m'a inspiré ceci: une page sur mon Jonas, qui pour une fois, s'est laissé prendre en photo sans faire le fou!

J'ai travaillé le fond de page aux tampons, pochoirs, taches et des encres de diverses couleurs.

Les papiers sont du petit bloc de la marque Authentique paper.Je les trouve très beaux!

Voici un p'tit détail: 

4 page Jo ter 1

Pour le titre, j'ai ressorti de vieux tampons mousse qui m'ont servi de gabarit pour faire mes lettres dans mon papier bleu. J'adore la forme de ces lettres en plus d'avoir l'avantage d'être grandes! Le tout est mis sur des carrés de mousse 3D pour le relief. (en panne d'inspiration, merci Nanou pour l'idée du titre!)

J'ai encore plein de choses à vous montrer!!!

Alors à très vite!

Publicité
Commentaires
P
Ta page est parfaite, j'adore la MEP<br /> <br /> bises ensoleillees
Répondre
C
Une MEP parfaite, de jolis papiers, un titre sympa...cette page est très belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe interprétation du sketch ! J'adooore ta page et ces couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh ce qu'elle est jolie cette page ! Et les papiers j'adore aussi !!
Répondre
C
très jolie page, Nanou a eu une bonne idée pour le titre çà rend super bien.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité