Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 avril 2014

Une libellule!

avril carte libellule

 Bonjour tout le monde!

Que fait-on quand on est en vacances mais qu'il pleut? Un peu de scrap bien sûr!

Je vous avais prévenu que je reviendrai avec des libellules sur mes réalisations... c'est avec le tampon de Scrap à la carte que je me suis amusée.

Et aussi la cire "Sapphire" de Paper Artsy que j'a mis tout autour du papier et sur la libellule. 

En réalité, cela donne un aspect métallisé qui est très beau!

avril carte libellule 1

 Le papier de fond maron est tamponné avec un effet faux bois et une horloge.

Un truc tout simple... mais je m'amuse à corser les choses avec des fonds plus travaillés! je vous montrerai ça...

En vacances, il n'y a pas que le scrap mais les enfants aussi! Alors je vais vite aller faire un jeu avec eux!

A très bientôt et merci à sabatier.sandrine087, corinne.desroches et sofiherbin pour leur inscription à la newsletter!

Publicité
Commentaires
C
Finalement il y a beaucoup de travail sur cette très jolie carte prête à s'envoler<br /> <br /> ....
Répondre
F
bonsoir , c'est superbe !<br /> <br /> bonne soirée, bisous!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
J'adore ta carte.
Répondre
M
Trop jolie cette carte. Je ne connais pas cette cire...je vais m'y intéresser de près, l'effet est super !
Répondre
P
C'est superbe et très vintage dans l'esprit ! J'aime beaucoup l'effet de la cire !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité