Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 avril 2014

C'est le printemps!

10 carte coquelicot 2

 

Bonjour!

Les beaux jours reviennent et l'envie de voir des fleurs bien colorées aussi!

C'est pour avoir un petit plus à faire lors de mon prochain atelier à la MJC d'Yvetot que j'ai réalisé ces cartes. Pour celles qui auront fini tous leurs projets.

J'adore toujours autant les coquelicots alors, profitons en!

Avec les mêmes tampons, trois cartes légèrement différentes... laquelle vous préférez?

 

10 carte coquelicot 3

10 carte coquelicot 1

 

Je n'ai plus de cartes en stock pour les anniversaires... faut que j'en fasse d'autres! Bientôt vous allez avoir une série avec des libellules... j'adore ça aussi!!!

Et pour la grande nouvelle... vous voulez savoir??

Je suis très heureuse de pouvoir annoncer que j'intègre la DT de la boutique Scrapdésirs!!!!

C'est trop cool non!?!

J'ai hâte de commencer!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
tes cartes sont superbes! bravo pour la DT
Répondre
L
cc tres belle carte ou a tu acheter la perfo bordure merci beaucoup bisous
Répondre
T
De magnifiques couleurs, j'aime aussi les coquelicots. Félicitations pour ton intégration à la DT, tu le mérites! Bises!
Répondre
J
Magnifique,tes cartes sont toutes plus belles les une que les autres..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jade
Répondre
C
Elles sont aussi belles les unes que les autres tes cartes!<br /> <br /> Et bravo pour ton intégration de DT, c'est chouette ça =D<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité