Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 avril 2014

St Malo

3 Zoom st malo

 Bonjour!

Les beaux jours reviennent et ça fait bigrement penser aux vacances!

Cette page a été réalisée d'après une sublimissime page de Amélie Mordret, correspondant au challenge du forum Nos Instants de scrap.

J'ai sorti mes vieux papiers (y'en a toujours plein, c'est dingue! ;) ) et comme d'habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des compresses pour ce thème de bord de mer...!

Avec la planche de tampons Toga sur la Bretagne, j'ai personnalisé le fond de page de façon très discrète.

Vous avez remarqué qu'un peu partout sur le net, le papier calque revient sur les pages? J'ai toujours aimé ça, alors j'en profite!

Si vous avez l'oeil, vous avez vu aussi une petite bande orangée de signes bretons sur le côté gauche de ma page: c'est de la récupération sur un pot de caramel beurre salé, la bande autocollante qui servait de fermeture! lol Je récupère tout je vous dis!!!

3 Zoom st malo bis

Les couleurs ne rendent pas bien sur ces deux photos...

Bienvenue à mh.blondeau et lily59410! Merci pour vos commentaires qui me motivent à garder le rythme!

Et puis, je vais bientôt avoir une super nouvelle à annoncer...je suis aux anges!!!

Alors à très vite!

Publicité
Commentaires
T
Superbe page, quelle bonne idée ce morceau de compresse !
Répondre
F
c'est ravissant quel travail !!<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
magnifique
Répondre
C
Superbe ta page! St Malo....... à notre prochaine escapade en Bretagne on y retourne, on a trop aimé!<br /> <br /> Alors le bonne nouvelle, c'est quoi, c'est quoi??????<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité