Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 avril 2014

Un tampon de folie!!!

9

Bonjour tout le monde!

J'ai tellement aimé ma formation sur Version Scrap avec Alexis Toupet que je me suis empressée de la finir vite cette réalisation!

J'avais très peur de ne pas y arriver... je ne sais pas dessiner... mais là, tout était parfait!

Faut dire que la base est un tampon format A4! Il est magnifique et j'avais craqué dessus juste, sur le stand Carabelle Studio! lol

(Alors ce n'est pas le tampon "portrait" mais celui qui fait fond de page que j'ai acheté.)

Et c'était l'éclate totale: pschiiit, coup de pinceau,tampon, re-pschiiit... on n'a pas vu l'heure passer!

Un petit détail:

 9 bis

Et puis, les curieuses m'ont demandé une photo de tout ce que j'ai acheté à VS. Comme a mon habitude, je le fais dès mon retour pour juger de l'ampleur des dégats... heu, des achats!

 10

De quoi bien m'occuper! Avec le regret de ne pas avoir pu trouver les feuilles 30/30 comme les autres années à fouiller dans des grandes caisses avec Scrapcinéma...

Voilà pour aujourd'hui!

Je file car j'a encore des choses à tester! héhé!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
acheter
Répondre
P
je viens d'acter le même pochoir!
Répondre
C
excellent choix de tampon XL Carabelle ! je l'adore celui là !<br /> <br /> ta page est magnifique ! quel résultat cette explosion de couleurs ! moi je dis VIVE LA PATOUIIIIIIILLE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tes achats sont judicieux, j'aime bcp<br /> <br /> bises
Répondre
C
Waouhhh elle est magnifique cette réa! <br /> <br /> Et oui il parait que cet Alexis est vraiment adorable. Ma scrapcopine Chris'scrap qui fait partie de sa DT me l'a confirmé! Sympas tous ces "petits" achats<br /> <br /> .....
Répondre
A
Quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> (j'avais vu l'aperçu mais pas la page entière, mon PC débloque en ce moment!!!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité