Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 mars 2014

Une magnifique CROP avec ScrapAjul!

 1

Bonjour tout le monde!

Je peux vous garantir que cette journée de CROP a été formidable sur tous les points!

Le projet était très beau et a permis de travailler des matières très différentes.

L'animatrice du jour, Julie, alias ScrapAjul, est un amour!!!!!!!!!!! Patiente, souriante et talentueuse, on ne pouvait demander mieux! 

Les scrappeuses étaient toutes de fort bonne humeur et ont bien travaillé!

Bref, un régal du début à la fin...

Voilà ce que je leur avais concocté pour faire la surprise: des badges à leur noms, c'est tellement plus pratique quand les filles ne se connaissent pas toutes!!!

IMGP5620

Et puis, des muffins avec là aussi leur petit fanion à leur nom! Bah oui! Une CROP, c'est la fête!

4

Nous avons eu de magnifiques fanions pour le challenge que j'avais proposé et beaucoup de lots à offrir grâce à nos sponsors qui ont été généreux: Toga, Scrap à la Carte, EcoScrap et ScrapPlaisir!

Je vais réaliser une galerie des fanions sur le blog de la MJC que vous pourrez consulter... Dont Lucille a été la gagnante, haut la main! Bravo!

Je remercie énormément toutes celles qui ont aidé à ranger, nettoyer,...alors qu'on étaient plus très fraîches! lol

D'autres photos suivront, sans doute sur le blog des ateliers de la MJC, pour plus de détails!

Des choses sont à finir sur l'album... il faut que l'on trouve le temps de se poser pour ça et vite, on vous le montrera!

A bientôt pour la suite! Et merci à toutes!!!!!!!!!!!!!!!

PS: merci à estephmarion pour son inscription à la newsletter!

Publicité
Commentaires
C
Ahhh ben je vois mon nom!!! pourtant je n'étais pas là, lol !!!!<br /> <br /> toujours sympa ce genre de rencontre<br /> <br /> ......
Répondre
M
Super !!<br /> <br /> Ils sont chouettes tes petits Kdos !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
de bons souvenirs à scraper, A+
Répondre
C
une très jolie ambiance je m'en doute.bises
Répondre
F
c'était trop bien et merci a toi Michelle pour tous tes petits cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je reviens l'année prochaine c'est sur !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité