Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 mars 2014

Defi 7 et récup'

1 VS bis

Bonjour,

Cette fois, je peux dire que le défi en était un!

Je parle des challenges lancés par version scrap chaque semaine... voilà ce qu'il fallait faire:

"DEFI 7 - VS EN GRAND !
Pour ce septième défi, vous allez scrapper des lettres géantes (minimum 20cm de hauteur) « V » et « S »."
logo_30
Scrapper des grandes lettres, pourquoi pas! mais je vais en faire quoi? Et puis, je ne veux pas être obligée d'acheter quoique ce soit pour ces challenges... 
Alors, faute de temps, j'ai opté pour des lettres qui deviennent couverture d'album! Rien ne m'obligeaient à ce que les lettres "V" et "S" soient épaisses de 5 cm! 
Avec ma silhouette portrait (merci papa Noël!), j'ai découpé les deux lettres deux fois dans du papier épais pour faire le devant et l'arrière. Elles font pile poil 20 cm de haut!
Entre les deux, j'ai collé de la cartonnette pour que ce soit suffisamment épais quand même!
J'ai tamponné le papier et fait de la récup' en découpant des mots dans la brochure du salon de l'année dernière.
Vous pouvez le voir sur la photo.

 

L'abum est relié avec des anneaux et des pages en papier couleur craft font la suite... je vais pouvoir l'offrir à une copine pour qu'elle y mette ses photos 2014!!!

Sur le haut qui relie les deux lettres, un masking tape très sympa avec des appareils photos:

1 VS ter

Je suis certaine que les copines de cette aventure auront eu plus d'idées que moi sur ce coup-là...!

A très bientôt pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
S
super ta réa posée sur la table j'aime beaucoup !
Répondre
N
chouette idée ! ça rend super bien !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Moi j'aime beaucoup ton idée!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
moi je trouve que tu t en sors super bien . j ai aussi trouve ce challenge difficile .et suis pas tres fiere de ma rea :( mais je pourrais au moins allumer le feu avec) :)<br /> <br /> bravo a toi
Répondre
A
Moi je trouve que vu la difficulté du défi, tu t'en sors haut la main !!! Bravo !! En plus, tu as trouvé à en faire quelque chose d'utile, dans un style très sympa qui colle bien au thème !<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité