Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 février 2014

VS défi 5

1

Bonjour!

Nous voilà déjà au défi 5!!! Et qu'est-ce qu'on nous demandait?

"ESPRIT PHOTOMATON !
A l’aide de photo type « photomaton » (minimum 4 photos), vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleurs Version Scrap: jaune, turquoise et gris."
94064099

Je crois que ce format de photos plaît bien en général... mais le choix du support m'a laissé un peu perplexe... je cherchais encore une idée qui sorte de l'ordinaire... et puis  j'ai préféré jouer sur la récup' avec un carton ondulé qui a failli partir à la poubelle! lol

Vu la taille du carton, je pouvais me permettre de faire une page!

Un coup de gesso blanc, des chutes de papiers RDG, du bazzill gris, de la cordelette, du masking tape gris... et surtout des photos que je n'avais pas encore exploitées et qui commencent à dater pourtant!

Une série photo faite avec ma Nanou sur le site "Photocabine". On avait passé un sacré moment!

10 bis

Pour la petite histoire, la déco métal est le petit détail qui faisait partie du cadeau distribué à chaque scrappeuse à leur arrivée sur Version Scrap. J'avais tout gardé bien sûr!

Je m'amuse comme une folle avec ces défis! Et j'adore voir ce qu'on font les autres participantes!

Allez, à très vite tout le monde!

Publicité
Commentaires
E
Extra cette page !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
C
Pleine de peps ta page ,j'aime bien
Répondre
C
Sueprbe j'adore ! Je ne peux pas te dire autre chose ! J'aime les couleurs le sketch,..
Répondre
C
ta page est très belle, défi relevé, j'aime beaucoup la découpe des ronds en bas de ta page.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité