Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 février 2014

Deuxième challenge VS

 

boite collage

Bonjour!

A la demande générale et comme il fallait se douter...lol ma dernière carte publiée a donné envie d'avoir le tuto!

Alors, oui, je suis en train de vous le préparer.. et bientôt vous saurez tout! Même pas besoin de chercher sur le net! ;)

Promis, vous aurez le pas à pas pour la carte "cascade" pour samedi!

En attendant, voici le deuxième challenge Version Scrap. Les consignes étaient  celles-ci:

"Cette semaine, vous devez scrapper une boîte recyclée, au format de votre choix. (Par exemple, une boîte de fromage). Mais attention ! Il faudra respecter le bridge de couleur de Version Scrap. (Jaune, turquoise et gris)."

Moi qui était ravie de ce projet, je suis vite restée les bras ballants... aucune boite ne me satisfaisait! Trop habituelle, trop "propre",... et puis je me suis tournée vers ma boite à thé que je venais d'acheter! ça sent bon en plus!

 the-earl-grey-twinings--boite-25-sachets-50g-logo_ VS_02

Avec un peu de gesso sur les bords, du papiers (InfoCréa et RDG), j'ai customisé cette boîte dans les tons demandés...

IMGP5280

Une mini enveloppe avec une découpe Toga, le titre à la big shot, les papillons Stampin'up, une fleur Florilèges et de superbes attaches parisiennes Bo Bunny... il ne reste que quelques tampons de ci de là.

Tous les papiers sont encrés et passés au feutre fin gris.

Voici le dos:

 

1 boite 2

Rien de transcendant mais cette boîte sera un petit cadeau rempli de gourmandises! J'espère que ça lui plaira!

Je viens de voir les réalisations de certaines bloggeuses partenaires... y'a de superbes choses!!!

A très bientôt et protez-vous bien! 

Publicité
Commentaires
K
superbe boite !
Répondre
S
merci ! merci ! merci ! =^..^=
Répondre
N
très jolie et vive le thé!
Répondre
J
elle est magnifique cette boîte !! (et moi aussi j'aime le Earl Grey ;-))
Répondre
M
Très jolie boite !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité