Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 janvier 2014

Une carte spéciale version cascade!

12 carte cascade

 

Bonjour!

La semaine est passée tellement vite!!!

Mais j'ai quand même eu le temps de réaliser cette carte que j'avais vu en surfant sur le net... j'ai vu mille et une version, mais je ne connais toujours pas la créatrice qui a eu cette belle idée!

Je l'ai faite avec un papier d'un bloc Tim Holtz avec le verso couleur kraft, ce qui est top pour moi qui adore cette teinte!

L'étiquette est faite avec un tampon et une perfo Stampin'up.

La couleur noire s'est imposée d'elle-même pour aller avec le papier et surtout l'esprit feuillage avec les papillons qui dépassent du "cadre". C'est un plus!

Cette carte est tout en volume mais cela n'empêche pas la fermeture de l'ensemble pour la glisser dans une enveloppe!

Voilà ce que ça donne le tout plié:

12 carte cascade bis

Je vais décliner cette carte dans toutes les couleurs je crois!!!

Voilà pour aujourd'hui... je prépare le deuxième challenge version Scrap... l'inspiration doit venir!!!

Merci à simon.xavier pour son inscription à la newsletter!

a tous et à toutes, laissez moi vos impressions en commentaire, c'est important! je les lis avec attention et ça fait vivre ce blog! merci!

Et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Waouhh, j'adore elle est superbe cette carte! Est-ce que ce serait possible d'avoir le tuto ou le lien pour la faire?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super belle carte... bravo à toi. Comme toi j'adore ces couleurs qui apportent une certaine élégance.<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
A
SUBLIME!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
J'adore ta carte! je l'avais faite aussi, en fait le tuto était dans le magazine carte passions créatives bises
Répondre
L
Elle est sublime cette carte !! <br /> <br /> Grosses Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité