Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 janvier 2014

On recommence cette année!!!

1 PL bis

 

Bonjour tout le monde!

On recommence! ... enfin, moi, je recommence c'est sûr! lol

Et pour bien faire, j'ai crée une nouvelle catégorie pour la séparer des pages habituelles... j'ai gardé le nom anglais de project life car en français, "semainier", ne me convient pas... je ne ferai qu'en fonction de mes besoins: à la semaine ou à la quinzaine!

Ici, c'est carrément une seule journée! MDR!

C'était lors de la grand fête pour mes 40 ans où j'ai eu l'immense bonheur de réunir tous les gens qui comptent pour moi. Un magnifique souvenir!!!!

1 PL ter

J'ai pu ré-utiliser ma carte d'invitation, un des marque places que j'avais réalisés ainsi que la petite étiquette qui allait avec les petites fioles de M&M's personnalisés (trop drôle!!!).

On ne voit pas bien mais le papier de fond est argenté comme ce qui m'avait servi pour ma déco d'anniv.

Voilà! Je n'ai plus que ma page sur décembre et Noël à faire et mon PL 2013 est fini!

Je vais m'attaquer à celui de 2014 avec un grand plaisir!!!

Merci à frifri0463 et à Mélinda pour leur inscription à la newsletter!

Bienvenue!

Et à très vite pour une page faite dès le 3 janvier... oui oui je suis au taquet!!!

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable ce que tu nous fais voir , je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Et bien je te tire mon chapeau! Tu as tenu jusqu'au bout et en plus tu remets ça cette année, franchement je suis admirative!<br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux pour 2014, plein de bonnes choses et plein de créativité!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou c'est bien si tu es dans les temps moi je n'ai fait que la semaine 1 de 2013 il va falloir que je trouve quelque chose de plus rapide pour 2014 ... Moi j'appelle ça mon livre de vie ou 52 semaines en Scrap<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
SUPER !! Beau souvenir !!<br /> <br /> BRAVO d'avoir tenu le cap !!<br /> <br /> Moi je n'arrive pas à finir l'album 2013 (une ou deux pages par mois !)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
chouette ces souvenirs mis en pages et bon anniversaire avec du retard, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité