Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 janvier 2014

Un petit farfadet

2 Elliott

 

Bonjour!

Merci pour vos bons voeux à tous et à toutes!

On va espérer que ça va aider pour avoir une belle année 2014!

Déjà une bonne chose, j'ai pu trouver le temps de faire ma première page de l'année!!!!

J'ai donné dans le clean... mais c'est parce que nous allons aborder cette thématique lors de mes prochains ateliers à la MJC.

Et puis, parce que j'aime bien aussi! lol

Quelques papiers imprimés en petite quantité, quelques tampons et une étiquette d'un magazine... et le texte à l'ordinateur!

Pour démarrer l'année, ça fait du bien! Et je peux même dire que la deuxième page est quasi finie... dans un autre style! Youpi!

Pour celles et ceux qui bossent, bon courage et pour les autres, profitez bien encore!!!!!!!!

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, j'aime bien aussi les lettres d'ELLIOTT biz
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page, très équilibrée et pour ses couleurs !! Bravo, l'année commence bien !<br /> <br /> Je te la souhaite d'ailleurs belle et heureuse, pour toi et tes proches, et toujours aussi créative !<br /> <br /> bizzous
Répondre
M
Trop trop mignonne!!<br /> <br /> Bravooooo!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Magalie
Répondre
F
bonjour ,je suis arrivée par hasar, sur ton blog , je suis du havre , 76, et je trouve que ce que tu fais est super joli, je l'ai visité , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , mais mon blog t'est grand ouvert je m'insris a ta news pour etre au courant , je te soouhaite aussi une bonne année , <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Très jolie présentation et toujours dans cette sobriété que j'aime tant ! Merci pour ce partage Michelle - Bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens - je t'embrasse très affectueusement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité