Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 décembre 2013

Des tags de Noël

13 Tag2

 

Bonjour!

Un petit article vite fait... toujours débordée, comme beaucoup d'entre nous en ce moment..., pour vous montrer deux petits tags réalisés pour illustrer la technique la plus simple pour utiliser la distress.

Pas de grosse difficultés mais des tampons, de l'encre et des découpes!

12 tag1

 

Sur mes petites découpes, j'ai mis du crackle accent qui donne un effet sympa sur mon papier qui était uni à l'origine... il faut que je l'utilise plus souvent!

Je vous laisse pour terminer pleinnnnn de choses et promis, je reviens vite!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Michelle !<br /> <br /> Je prend le temps de faire un tour sur ton blog...et je découvre tes pages project life, tu te débrouilles super bien ! Bravo !
Répondre
N
Super sympa ce résultat :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Magnifiques ! BRAVO !
Répondre
M
Très jolis, bravo!<br /> <br /> Sympa l'effet du crackle!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Magalie
Répondre
C
Tres joli ce tag, j'aime beaucoup ce petit cote vintage ! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité