Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 décembre 2013

Semainier bientôt à jour!

12 PL

 Bonjour!

C'est plus une pensée positive que la réalité... MDR!!!! Ce semainier avance mais n'est pas encore terminé!

En plus, je continue dans le désordre...

Je me suis largement aidée des étiquettes trouvées dans les magazines tels que HDP...C'est bien pratique!

Je vais faire une autre page pour septembre mais peut-être que ce sera sur une quinzaine de jours car j'ai pris moins de photos.

Le support cette fois est un bazzill brun clair encré en noir sur tous les bords où j'ai mis de la fausse couture.

Ce qui prend du temps dans l'histoire, c'est bien le tri des photos et certaines retouches comme ici! Mais c'est sympa de donner un style différent de temps en temps...

J'ai utilisé un tampon dateur, un tampon sur le thème de l'école avec les cartables et le "souviens-toi". C'est une vraie page de cahier d'école qui sert d'embellissement bien sûr!

 Voilà.

Bienvenue à la nouvelle inscrite sur la newsletter du blog: martinegermain13!

Allez! Tous aux décorations de Noël dans la maison!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup.biz
Répondre
M
Magnifique cette page !! J'adore !<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
superbe
Répondre
C
Belles photos bien mises en vedettes dans cette chouette compo!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J.aime beaucoup les couleurs et le coté couture un ensemble parfait bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité