Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 novembre 2013

Hello!

10 page hello

 Bonjour!

 Je vous avais dit que je vous montrerai une page qui change pas mal dans le style! lol

Il y a déjà quelques temps, j'ai craqué sur une page de Manuela Jamet car je trouvais qu'il y avait un truc à essayer!

Alors voici ma page avec des "branchages" en bazzill colorcore, poncé, comme le fond de page.

Le cadre est fait maison et surélevé par des carrés de mousse 3D.

Une page loin d'être chargée mais qui casse la routine!

Vous en pensez quoi?

Je reviens vite pour vous montrer d'autres réalisations!

Portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
C
Oui ça change! C'est très minimaliste mais très réussi!<br /> <br /> ....
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
N
bien sympa en effet !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres chouette page tres masculine<br /> <br /> bravo
Répondre
C
très jolie ta page, bonne idée le cadre.biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité