Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 novembre 2013

Ah l'amouuuur! ;)

9 page mariage

Bonjour!

Je suis drôlement contente de mettre sur mon blog une page qui me plaît tant!

Bon...je me suis inspirée de pages trouvées sur le net et dans le style de "Variations Créatives" avec les tamponnages et superpositions d'embellissements... mais j'aime le résultat!

D'abord les papiers, des Bo Bunny je crois, je les avais mis dans le coin : "papiers trop beaux- je ne sais pas si je vais réussir à les couper"! MDR!

Il fallait que j'ai le courage de les utiliser! lol

Et puis, la deuxième chose, c'est que j'avais envie de ré-utiliser la mousse créative pour la technique de faux-cuir dont j'ai parlé il y a peu en ateliers...

Yes! Avec ces tampons fleurs, j'adore le rendu!

Enfin, je reviens un peu au style shabby! De temps en temps, ça ne fait pas de mal! lol

9 page mariage bis

 

Mais le truc, c'est que c'est une photo de mon mariage de l'année... l'autre siècle quoi!!!! Un peu de nostalgie...

Et vous, qu'en pensez-vous?

Portez-vous bien et à très bientôt pour un tout autre style!

Publicité
Commentaires
M
sublime <br /> <br /> cette page est formidablement créée
Répondre
C
Ahhh ces fameux papiers! c'est dur mais une fois coupés c'est tellement beau sur une page!!<br /> <br /> Superbe cette réa!<br /> <br /> ....
Répondre
S
Quelle merveille !!!!
Répondre
E
elle est vraiment superbe ta page, les fleurs sont aussi magnifiques, les couleurs aussi , c'est génial le faux cuir, quand on tombe dedans on en met partout bravo !!! bon dimanche
Répondre
A
UNE MERVEILLE, j'adooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité