Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 novembre 2013

Une boite scrappée: recyclage! ;)

7 boite noel bis

Bonjour!

J'avais envie de changer de support! lol

Et comme je suis gourmande... j'ai découvert le petit paquet de chocolats trop bons: Mikado!

Je vous assure que je n'ai pas d'actions chez eux mais c'est avec ça que j'ai choisi de scrapper.
Et voilà le résultat: une petite boite à souvenirs, pour ranger les photos, sous forme de fiches, à l'intérieur... elles ne sont pas encore remplies puisque j'y mettrai les photos du prochain Noël!

7 boite noel

 

Cette boite ferme grâce à un ruban à pois et la déco est réalisée avec une plaque d'embossage (pour le bonhomme de neige) et des tampons.

tuto 3

 

En fait, je l'adore cette boite!

Elle sera suivie certainement de plusieurs autres qui pourront juste garder les chocolats à l'intérieur pour offrir... encore faut-il que je résiste à les manger! lol

Qu'en pensez-vous?

Et comme j'aime les jeux, je participe avec cette réalisation au challenge d'Infocréa! Croisons les doigts!

Allez, à très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore l'idée de ta boite, elle est trop belle. bises
Répondre
S
Quelle belle idée !!! merci
Répondre
C
Très sympa cette petite boite, j'adore l'idée!<br /> <br /> ....
Répondre
A
Très joli rendu.<br /> <br /> Et très bon goût les Mikado ;o)
Répondre
M
bravo michelle<br /> <br /> *comme c'est joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité