Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 novembre 2013

Monstres, Angry Birds et autres Marque-pages...

2 MP

Bonjour!

Un petit atelier récréation mercredi dernier chez moi!

J'en ai profité pour me faire ma petite collection privée de marque-pages... version enfantine!

Quoique les "Angry Birds" se retrouvent aussi chez les adultes! lol

Je ne vous donnerai pas de tuto pour cela car vous trouverez mille et une façon de faire ces marque-pages sur le net! (notamment "aupapotagedesdames")
D'ailleurs, je remercie toutes ces personnes qui contribuent à nous faire des choses originales et qui ravissent les enfants comme les adultes!

2 MP bis

 

Ce petit monstre a trouvé son petit frère, réalisé par Eléa...

Et le suivant est parti directement dans un livre avec Jonas!

2 MP ter

Mais ne croyez pas que je me repose sur mes livres... heu sur mes lauriers! lol

J'ai réalisé deux pages en deux jours!!!! Le truc de fou pour moi l'escargot!!!

Alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !! Je n'y pense pas assez mais c'est vrai que certains tutos sont assez faciles à réaliser avec des enfants et quand on manque parfois d'idées, cela peut être utile ! En plus, ils sont très jolis ! <br /> <br /> Deux pages en deux jours ... tu me laisses rêveuse, moi qui n'en ai pas fait depuis plus d'un an !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
originaux en effet, A+
Répondre
M
Ils sont rigolos ces marque-pages !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Yes j'ai trouvé, ce lien est super j'adore, merci Michelle.
Répondre
M
Trop fun!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité