Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 octobre 2013

De précieux souvenirs

6 page précieux bis

 Bonjour!

Bientôt les vacances terminées... et le temps consacré au scrap n'aura pas été aussi important que je l'espérai! lol

Mais nous avons bien profité et eu de bons moments avec les enfants, les amis, la famille... le rythme scolaire peut reprendre, les batteries sont (presque!) chargées!

Aujourd'hui, je vous présente une page (je suis toujours dans ma période flash back!) avec une photo de ma soeur et moi-même en plein exercice de Majorettes! Ce n'étaient que des déguisements...

6 page précieux

 J'ai utilisé un asssortiment de feuilles imprimées de la marque MME (lost and found)et joué avec l'étiquette du haut pour en faire une superposition d'autres étiquettes (des tampons essentiellement).

Pas de challenge ce coup-ci... juste une mise en page qui ressemble assez à ce qu'on retrouve ça et là sur la toile en ce moment...

Et je ne sais pas vous, mais j'ai la distress qui me démange! Alors, je vais vite retrouver mes encreurs préférés pour faire de nouvelles réalisations!

Allez, hop!

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
sublime<br /> <br /> comme toujours je suis FAN de ton scrap <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Jolie page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Rhooo j'adore ! Une superbe page souvenir !! Une jolie mise en page et j'aime bien l'idée astucieuse de l'étiquette !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Vous étiez trop mimi et la page est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité