Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 octobre 2013

Des cartes pour Noël!

5 carte

 Bonjour!

Holala! Pour une fois que je suis en avance sur quelque chose!!!

Cette carte vient d'un challenge lancé sur le forum Scrap à la carte... j'en avais fait ça: ici.

Et puis, sur ma lancée, j'ai mis une étiquette Noël sur le devant des suivantes (tampon et perfo Stampin'up) où il n'y aura plus qu'à glisser un petit mot dans la carte à la fin de l'année...

Voici donc quelques déclinaisons sur le même thème!

5 carte 25 carte 55 carte 15 carte 3

 

5 carte 4

 

Vous aimez?

Allons profiter du soleil! Tant qu'il y en a, avec cette douceur des températures... portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
S
Super élégantes !
Répondre
M
j'aime bcp ton masking tape "oiseau"<br /> <br /> jolis réas
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies cartes de Noël. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été tagué et à mon tour j'ai cité 10 copinautes (dont toi),à voir sur mon article du jour http://lescrapdecoco82.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle cette série et tu as bien raison de t'avancer!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
de tres jolies cartes !! bravooooo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité