Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 octobre 2013

Deux soeurs

3 page soeurs

Bonjour!

Me voilà aujourd'hui avec une petite page que j'ai réalisée dans le cadre d'un sketch proposé sur le forum 4321 Scrappez!

J'ai essayé de faire cette page plutôt sobre... et pour le coup, j'ai bigrement envie de rajouter des choses! De l'encre, du feutre,... enfin, en même temps, je ne veux pas gâcher... je l'aime bien quand même! lol

Mes petits ronds sont des papiers sur lesquels j'ai passé du glossy. 

Le petit ruban en "film" est un embellissement de Tim Holtz... deux masking tape sur le côté de la photo... et une photo qui date encore plus que les précédentes! MDR!

Un vrai retour en arrière en ce moment! Faut dire qu'avec mon anniversaire cet été, on en a sorti pas mal... et ç  m'a donné envie de les mettre en page.

Qu'en pensez-vous?

Je remercie lescrapdecoco82 et evlin95 pour leur inscription à la newsletter de ce blog!

C'est impressionnant de se dire que tout ce petit monde suit nos articles... merci!

Pour celles qui n'osent pas franchir le pas, sachez que personne d'autre que moi ne peut voir votre adresse mail personnelle, quand vous mettez un commentaire ou quand vous voulez vous inscrire!!!

Et pour s'abonner, il n'y a que ça a faire: mettre son adresse mail.

Après avoir cocher les cases désirées: newsletter, article (je vous conseille les deux!), vous verrez ce message:

"Vous venez d'enregistrer votre abonnement à la newsletter du blog le scrap de Michelle - http://michellescrap.canalblog.com/

Vous allez recevoir dans quelques minutes un email à l'adresse que vous avez indiquée.
Il vous faudra confirmer votre inscription en cliquant sur le lien indiqué."

Surtout, pensez bien à le faire! Cliquez dans le lien demandé dans votre mail reçu après!

C'est tout simple!

Allez, portez-vous bien et à très bientôt! 

Publicité
Commentaires
C
Oh non ne rajoute rien, elle est parfaite cette belle page!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bah moi, je n'en pense que du bien!!! bravo ta page est réussite. Bises à partager...
Répondre
M
Jolie page ! Bizz
Répondre
C
J'ai fait un commentaire mais il n'est pas apparu !!! snif !<br /> <br /> <br /> <br /> ....je disais donc que ta page me plaisait beaucoup (toujours très sobre, et très jolie)- biz coco
Répondre
P
très jolie page, j'aime bien la mise en page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité