Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 octobre 2013

Une nouvelle CROP!

1380689_533628823389830_1180558941_n

Bonjour!

C'est qui qui va être gâtée et recevoir ScrapAjul à la MJC d'Yvetot???

C'est nous!!!!

J'organise la huitième CROP de la MJC et pour se faire, nous recevons Julie, une talentueuse scrappeuse, qui nous proposera ce magnifique album!

Plein de matières différentes à travailler et de matériaux à utiliser... une belle journée en perspective!

Pour le moment, je peux vous dire:

- que cela se passera le dimanche 30 mars 2014

- que le tarif est de 34 euros pour les adhérentes et de 38 euros pour les personnes extérieures à la MJC. Un prix tout doux pour un atelier alléchant!

- et surtout que même les débutantes peuvent le réaliser!

Les inscriptions affluent déjà, alors ne perdez pas de temps pour vous procurer le bulletin d'inscription!

A très vite!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, mon amie et moi voudrions venir à votre crop si alléchante, comment avoir le formulaire d'inscription ? Merci par avance, biz
Répondre
C
Il est superbe ce projet!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
comme ça me plairait aussi d'y participer à cette crop !!! dommage il y a top de km entre toi et moi ! bizz quand même michelle !
Répondre
C
ouah il a l'air superbe biz
Répondre
N
Très joli album et Quelle chance !!! Nous on n'a pas de genre de manif. chez nous ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité