Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 octobre 2013

Souvenir de 1983

4 page souvenirs

Bonjour tout le monde!

1983? Diantre! ça ne me rajeunit pas tout ça! lol

Ce mois-ci, le forum Instants de Scrap proposait un joli sketch mais pas si simple avec sa superposition de papiers... je m'y suis collée avec en plus l'envie de faire ma page sur fond noir. J'adore ça!

Il faut dire que le scrap "façon Martouille", je trouve ça toujours super! 

Donc, en partant de mon fond noir, j'ai mis de la peinture blanche, des papiers encrés et mattés et tout le reste, c'est de l'embossage à chaud!

Je me suis régalée avec toutes les couleurs de poudre!

Encore une page qui me plaît et c'est tant mieux!

Et puis, rien à voir, mais je remercie Canalblog de mettre de temps en temps mon blog en avant. C'est vrai que ça fait plaisir! Même si ce n'est pas le but premier hein... c'est plaisant! 

Merci à vous de faire vivre mon blog en y venant jeter un oeil et aux plus courageuses de mettre un commentaire!

A très vite pour d'autres réalisations!

 

Publicité
Commentaires
C
Si, il faut du courage, ou juste 30 petites secondes, ce qui n'est pas toujours le cas!<br /> <br /> Elle est très belle cette page et les photos matées en noir donnent encore plus de caractère à l'ensemble.<br /> <br /> ...
Répondre
C
il ne faut pas du courage pour venir mettre un commentaire...il faut simplement trouver les mots justes...et là je sais que je ne trompe pas : c'est tout simplement BEAU ! merci pour ce partage avec nous. bises
Répondre
G
Tip top ta page. tu ne vieillis pas! le compteur s'est arrêté sur tes 25 ans ne l'oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi
Répondre
C
Très jolie page biz
Répondre
C
Magnifique cette page, je suis fan !!!!<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité