Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 octobre 2013

Project life

1 PL

Bonjour!

Encore du project life! Ou semainier en français... lol

Je récupère les semaines à la traîne... et je m'en sors plutôt bien!

J'ai surtout joué sur les tampons pour les fonds de papiers, mis des découpes (flèches et coins arabesques) et du texte à l'ordinateur.

2 PL

Vous remarquerez ces magnifiques "boutons" à la place des visages floutés! lol Je n'ai pas encore trouvé de solution pour ça...

Et pour celles qui ne distinguent pas le sujet de la dernière photo à droite: il s'agit du tas de chaussettes après une seule machine à laver!!!!

C'est l'horreur... Mais je sais que nous sommes nombreuses à connaître ça!

D'ailleurs, je vais mettre prochainement dans une des pages de PL cette image-ci (je vous la mets pour que vous puissiez également vous en servir!):

chaussettes-dépareillées-machine-laver

J'adore! C'est tellement vrai!

Vous en pensez quoi? 
De mes pages, pas des chaussettes! MDR!

Allez, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
=D Ahh j'ai connu ça! on se demande ce qu'elles deviennent????<br /> <br /> ...
Répondre
M
Elles sont super belles tes pages du semainier !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très jolies page ! Et pour les chaussettes je n ai pas de solution ! Moi aussi elles disparaissent de cette façon !!! Lol
Répondre
C
très jolies tes pages et drôle ton histoir de chaussettes biz
Répondre
N
ah ! ça me rassure ! je ne suis pas toute seule à avoir une machine mange-chaussettes! mdr !<br /> <br /> bon j'ai tjs autant de mal avec le PL .<br /> <br /> gros bisous, il faut que je t'appelle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité