Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 octobre 2013

Carte pour une journée spéciale...

2 carte

Bonjour!

Samedi dernier, c'était la journée mondiale de la carterie!

Je l'ai loupée...ouais, bon d'accord... mais je me rattrape!

Voilà ce que j'ai fait en respectant les consignes du challenges lancé par le forum Scrap à la Carte: une carte cadeau!

Quand on l'ouvre:

2 carte bis

J'ai utilisé mes magnifiques masking tape dont je suis raide dingue! lol

Une fleur récup' avec deux autres fleurs Prima et une petite étiquette avec texte.

Vous la trouvez comment?

D'autres cartes ont été réalisées et sont top aussi!

Allez, à très bientôt pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
C
elle est trop trop belle bravo biz
Répondre
A
Une bien jolie version de ce challenge !<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Alexandra
Répondre
C
Superbe, j'aime beaucoup ta version! Biz
Répondre
C
magnifique cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique cette carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité