Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 septembre 2013

Retour en enfance!

4 barbapapas

Bonjour!

Vraiment, je suis toujours étonnée de voir les effets des articles de ce blog!

Merci sincèrement pour vos avis, pour vos messages, vos impressions... laissés à chaque fois! La dernière page ne faisait pas du tout partie de mes préférées et pourtant j'ai eu plus de retours positifs! lol

Aujourd'hui, c'est encore un article très court... puisqu'il s'agit d'un produit "non fini"! 

C'est pour une commande d'étiquettes que je me suis collée au thème imposé des Barbapapas. Pas évident!

Alors voilà ce que ça a donné. Il ne restait plus que les rubans, les petites fioles et dragées qui allaient avec.

ça change un peu de ce que je fais habituellement hein! Mais ce sont des défis que j'aime bien!

Allez, bonne journée tout le monde et vive les enfants! 

Publicité
Commentaires
N
Super sympa, j'aime beaucoup ! D'ailleurs je cherchais des tampons ou stickers pour une carte pour ma soeur car une de ses amies a eu une petite fille et aime le thème barbapapa. Tu pourrais me dire où tu les as trouvés ? Merci
Répondre
C
Très sympas ces tites étiquettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
vraiment très sympa!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
A
... j'adore ! Magnifique, super rendu, tout en simplicité et pourtant bourré de détails qui vont la différence.<br /> <br /> Bravo, génial, TipTop <br /> <br /> Il a de la chance celui qui a eu la bonne idée de passer cette commande.
Répondre
F
Très sympa ces étiquettes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité