Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 septembre 2013

Une carte pleine de relief!

5 carte

Bonjour tout le monde!

Alors là, vous allez être épatés!!!

J'ai fait une carte 3D!

Dingue non?! Et bien, c'est pour Créapause qui m'a contactée afin de tester leurs produits. Je les remercie pour leur confiance!

J'étais ravie de faire cette toute première carte 3D avec un kit Gorjuss... c'est toujours très joli comme motif!

Voilà comment ce la était présenté: sous forme de deux planches d'étiquettes pré-découpées.

créapause

Ensuite, les morceaux à assembler:

1 carte

Il faut juste se munir de ciseaux de précisions pour pouvoir détacher les découpes avec délicatesse et des carrés de mousse 3D pour le collage: c'est ce qui donne le relief de la carte!

4 carte

3 carte

Ce qui a été ajouté pour la carte d'aujourd'hui est un papier d'un autre kit Gorjuss à rayures et un papier blanc doublé pour la base.

Un tampon texte (artémio je crois) a été mis sur le petite étiquette.

Et voilà!

Merci à Créapause pour ce partenariat! 

Vous pouvez retrouver ce produit ici:

http://creapause.fr/cartes-3d/4330-gorjuss-mini-carte-3d-ecureuil.html

Bon scrap à toutes et à tous!

grand logo

 

Publicité
Commentaires
S
le 3d a un rendu très sympa - quand je fais des cartes, c'est ce qui plait le plus....
Répondre
N
adorable ta carte ma Mimi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe carte j aime beaucoup les gorjuss j ai en tampon celle çi avec son écureuil
Répondre
E
J'adooore !!!! C'est magnifique !!!<br /> <br /> Ces personnages sont superbes mais en 3D c'est encore plus beau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est trooop belle ta carte avec cette petite Gorjuss à laquelle on ne peut pas résister ! Le 3D est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité